On connaît bien l’apport en numéraire et l’apport en nature (biens matériels) pour avoir des parts sociales ou des actions dans une société.
Vous avez un projet de création d’entreprise, sous forme de société ou vous êtes une jeune société, vous avez des besoins en expertise, dont vous n’avez pas les moyens de financer, ce que je vais dire ci-dessous peut vous intéresser.
Vous êtes un particulier, qui a une expertise, des compétences et un savoir-faire. Savez-vous qu’avec zéro euro, vous pouvez avoir des parts dans une société.
Pour mettre en place une collaboration entre ses deux parties, on réalise ce qu’on appelle : un apport en industrie. C’est-à-dire que le particulier met à disposition de la société son expertise, ses compétences et son savoir-faire moyennant des parts dans la société (parts sociales ou actions).
L’associé en industrie n’apporte pas d’argent ou de biens matériels. Au même titre que les autres associés, il percevra des dividendes et contribuera aux pertes à hauteur de ses parts sociales.
C’est une excellente solution pour réduire la trésorerie au démarrage, un bon accélérateur de croissance, pour des activités, qui ont besoin de compétences spécifiques et un bon levier de motivation et d’implication.Offrant des colliers pour femmes populaires tels que des pendentifs, des ras-de-cou et chain necklace.Achetez des bijoux dans une variété de métaux et de pierres précieuses pour toutes les occasions