Ce qu’il faut faire impérativement:
Ce qu’il faut faire impérativement:
Ce qu’il faut faire impérativement:
– Avoir un prévisionnel de trésorerie
– Bien connaître ses coûts de revient
– L’acquistion de la clientèle, doit être la priorité des priorités.
– Mesurer le ratio d’efficacité ( coût/delai/résultat) de chaque canal d’acquisition client
– Laisser le temps à votre entreprise de démarrer, avant d’engager des actions de communication importante, car il peut toujours y avoir des imprévus.
– Gérer votre temps et votre stress, avec une bonne organisation, pour ne pas délaisser les choses importantes, au profit d’actions urgentes.
Ce qu’il faut éviter :
Ce qu’il faut éviter :
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Ce qu’il faut éviter :
– Sous-évaluer votre besoin en fond de roulement
– Avoir un stock de démarrage important
– Avoir des charges fixes importantes par rapport à votre chiffre d’affaires
– Ne pas relancer des clients en retard de paiement
-Surestimer vos ventes
-Réaliser des dépenses indispensables au démarrage.